Le gigantesque festival mexicain BPM s’installe sur les plages européennes en 2017

Écrit par Paul Brinio
Le 10.01.2017, à 11h17
02 MIN LI-
RE
Écrit par Paul Brinio
Le fameux festival BPM, basé à Playa del Carmen au Mexique, débarquera au mois de septembre 2017 en Europe. On reste dans le thème de la fête sur la plage qui, même si sa localisation exacte est encore inconnue, a déjà un pays de prédilection.


Les organisateurs viennent de l’annoncer, le festival BPM va débarquer en Europe. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le BPM, à l’origine un festival dédié aux acteurs de l’industrie (Bartenders, Promoters, Managers), c’est dix jours de fête non-stop durant lesquels pas moins de 35 000 festivaliers viennent danser au rythme des musiques électroniques. Et tout ça depuis 2008. Le lieu ? Une magnifique plage dans la péninsule du Yucatan au Mexique, Playa del Carmen. Cette année, BPM a commencé le 6 janvier et se terminera en grande pompe le 15, avec plus de 375 artistes (!) bookés.

Aujourd’hui, le festival souhaite s’exporter en Europe. Les organisateurs viennent donc d’annoncer que BPM se posera en septembre 2017 sur une plage du Portugal. Le festival a également annoncé une édition au Brésil, du côté d’Itajai, du 27 au 30 avril.

En attendant, vous pouvez toujours patienter en regardant les différents live du BPM dans son état naturel, au Mexique. Le festival a fêté ses dix ans cette année, et pour l’occasion, la chaîne BE-AT.TV retransmet chacune des prestations en streaming.

bpm festival

bpm festival

bpm festival

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant