Le fondateur du mythique Tresor de Berlin ouvre un nouveau club dans le nord de l’Allemagne

Écrit par Bartolomé Laisi
Le 04.11.2019, à 14h53
02 MIN LI-
RE
Écrit par Bartolomé Laisi
0 Partages
Le fondateur du mythique club berlinois Tresor, Dimitri Hegemann, a annoncé l’ouverture d’un nouveau club en Westphalie, sa région natale.  

Le fondateur du mythique club berlinois Tresor, Dimitri Hegemann, a annoncé l’ouverture d’un nouveau club en Westphalie, sa région natale dans le nord de l’Allemagne. Annoncée sur Facebook le 23 octobre dernier, l’ouverture du nouveau club est imminente.

I was born in a little village in Westphalia. And since many years I wanted to run a small club with an excellent…

Publiée par Dimitri Hegemann sur Mercredi 23 octobre 2019

S’il n’a pas encore de nom officiel, des rumeurs prétendent que l’établissement se nommerait “Tresor-West”. À l’image de son grand frère le Tresor, qui soutiendra bien entendu le projet en proposant un programme artistique robuste, le club proposera une programmation pointue, en mélangeant DJs internationaux et talents locaux, et promet un « système de sonorisation efficace avec un excellent système de sonorisation », comme l’annonce le gérant dans un post Facebook. Véritable « rêve devenu réalité », le club devrait ouvrir ainsi mi-décembre à Dortmund. Mais pour une première mise en jambe, deux soirées clubs sont prévues le week-end du 22 et 23 novembre prochain, organisées en parallèle d’un autre projet de Hegemann, le week-end de conférences Musik und Maschine.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant