Le festival tunisien Naboo dévoile sa programmation

Écrit par Léo Ferté
Le 09.03.2016, à 14h36
02 MIN LI-
RE
Écrit par Léo Ferté
Après l’édition ruinée par la pluie des Dunes Électroniques l’année dernière, la Tunisie accueille un tout jeune festival dans un endroit qui claque : l’oasis de Tozeur. Le Naboo Festival s’y installera donc du 17 au 19 mars prochain, avec, entre autres, Fumiya Tanaka, Habibi Funk ou Janina.  

En mars 2015, Naboo avait, pour la première fois, invité les Allemands Âme et Anja Schneider à Tozeur, dans l’Ouest tunisien. Une première édition réussie haut la main, qui augure d’une seconde tout aussi réjouissante.

Cette année, ils remettent le couvert avec un line-up un peu moins tape-à-l’oeil mais tout aussi excitant, avec le DJ japonais Fumiya Tanaka, la résidente du Club der Visionäre Janina, le jeune Roumain Praslea, et les représentants du label de diggers Habibi Funk, qui viendront nous régaler de leurs dernières trouvailles.

Le festival n’oublie pas la scène locale, avec des DJ’s/producteurs tunisiens comme Anamorph, Kus’ ou Taieb Chekir, qui joueront dans le cadre idyllique de l’oasis de Tozeur. 

Trax vous offre des places pour le Naboo ! Il  vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : concours@traxmag.com (sujet : Naboofest)

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant