Le festival Panoramas fête ses 20 ans avec un line-up tonitruant

Écrit par François Brulé
Photo de couverture : ©Eric Tanguy
Le 30.11.2016, à 11h52
02 MIN LI-
RE
©Eric Tanguy
Écrit par François Brulé
Photo de couverture : ©Eric Tanguy
Du 7 au 9 avril, le festival Panoramas fêtera sa 20e édition à Morlaix. Pour cet anniversaire marquant, l’équipe bretonne a mis le paquet sur une programmation tonitruante.


Comme à son habitude, à la veille de Noël, l’équipe de Wart et de Panoramas lève le voile sur sa programmation. Le line-up prévu pour les 20 ans du festival risque de semer la tempête sur le site morlaisien. Sans faire d’entorse à sa règle, le festival ramène une panoplie de gros noms de la techno (Paula Temple, AZF, Michael Mayer…), mais aussi une touche à la techno hardcore (T.lesco.P, Le Bask et Angerfist), sans oublier le buzz du rap game de l’année 2016 : Lorenzo.

   À lire également :
Panoramas Festival, raves sauvages et collectifs techno : l’exception morlaisienne ?


Le festival se déroulera sur trois jours, du 7 au 9 avril, entre la zone de Langolvas et le Coatelan Club, sans oublier les nombreux à-côtés. Cette année, une exposition photos se tiendra durant l’événement: le Panoramas Hall Of Fame regroupera des portraits de festivaliers shootés en dehors du festival par Ben Pi.

Côté programmation, la petite ville du Finistère verra passer les artistes suivants :

Acid Arab (live), AZF, Etienne de Crécy, Jacques, Kölsch, Le Bask, Michael Mayer, Mind Against, Motor City Drum Ensemble, Popof b2b Julian Jeweil, Rebeka Warrior (DJ set), Rezz, Salut c’est cool (DJ set), Simina Grigoriu, Sônge, T.lesco.P, Thylacine, Vitalic, Voiron.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant