Paris : le festival MaMA dévoile une partie de sa programmation

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©BenPi
Le 07.07.2020, à 14h50
02 MIN LI-
RE
©BenPi
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©BenPi
0 Partages
Les 14, 15 et 16 octobre prochains, le MaMA va investir le quartier de Pigalle à Paris. Au programme un festival avec plus de 130 concerts tous styles confondus. Et en parallèle, la convention des professionnels du secteur de la musique, pour réfléchir à la fête de demain et faire le bilan de la crise liée au Covid-19.

Paris, Montmartre. À l’occasion de sa 11ème édition, le MaMA — festival et convention — prend ses quartiers dans le 18ème arrondissement de Paris du 14 au 16 octobre 2020. Côté festival, près de 130 artistes se succéderont sur les 3 jours de festivité, avec une programmation relativement éclectique et un accent mis particulièrement cette année sur la scène nationale et européenne. Du rock, de l’électro, en passant par la folk ou la pop. Parmi de la programmation électronique, il y en aura pour tous les goûts. Sera présente Camilla Sparksss et son electro-punk, la marseillaise Vazy Julie du collectif Metaphore, Nova Materia et sa pluralité d’instruments, mais également la jeune marocaine ڭليثرGlitter٥٥, Michel ou encore Zaltan du label Antinote accompagné de D.K. Le programmation complète sera dévoilée le 15 septembre prochain.

Programmation du MaMA.

La convention, elle, s’organisera autour de débats et de conférences, d’ateliers et de diverses rencontres, le tout proposé aux professionnels du secteur musical. Le sujet de la pandémie de Covid-19 et ses conséquences sera cette année un thème largement abordé, ainsi que les perspectives d’avenir pour toute la filière.

Toutes les informations sont à retrouver sur les pages Facebook des événements : festival et convention.
Et bonne nouvelle, la billetterie est d’ores et déjà ouverte !

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant