Le festival Into The Valley va se déployer dans 6 lieux incroyables dans le monde

Écrit par Sylvain Di Cristo
Le 26.10.2016, à 18h30
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sylvain Di Cristo
Ils sont fous ces Suédois. Après deux éditions du Into The Valley Festival, initialement installé au sein d’une ancienne carrière de calcaire en pleine forêt suédoise, l’équipe annonce que six nouveaux festivals seront en place d’ici 2019, toujours dans des lieux idylliques. Trois viennent d’être dévoilés : une autre carrière de calcaire mais en Estonie, une usine de ciment abandonnée à 45 minutes de Stockholm et un château du Cap en Afrique du Sud.

Into The Valley

L’année prochaine, du 29 juin au 1er juillet le très envié Into The Valley Festival ne se tiendra plus en Suède, mais à Rummu en Estonie. Par contre, vous pourrez toujours faire la fête dans une carrière de calcaire, qui fut également une prison, aujourd’hui engloutie.

into the valley

   À lire également
Into The Valley Festival 2016 : trois nuits de techno dans un cratère de météore

Into The Factory

Ça continue avec Into The Factory, du 10 au 12 août à Nynashamn, à 45 minutes de Stockholm, sur le site de Stora Vika, une usine de ciment abandonnée près d’un ruisseau au milieu de la forêt.

into the factory

   À lire également
Techno, disco, noise, house : voici 5 artistes suédois à connaître d’urgence

Into The Castle

Enfin, du 26 au 28 janvier 2018, il va falloir prendre l’avion jusqu’au Cap en Afrique du Sud pour rejoindre le Into The Castle, dans le Fort de Bonne-Espérance.

into the castle

Plus d’infos sur le site Internet

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant