Ils sont fous ces Suédois. Après deux éditions du Into The Valley Festival, initialement installé au sein d’une ancienne carrière de calcaire en pleine forêt suédoise, l’équipe annonce que six nouveaux festivals seront en place d’ici 2019, toujours dans des lieux idylliques. Trois viennent d’être dévoilés : une autre carrière de calcaire mais en Estonie, une usine de ciment abandonnée à 45 minutes de Stockholm et un château du Cap en Afrique du Sud.
Into The Valley
L’année prochaine, du 29 juin au 1er juillet le très envié Into The Valley Festival ne se tiendra plus en Suède, mais à Rummu en Estonie. Par contre, vous pourrez toujours faire la fête dans une carrière de calcaire, qui fut également une prison, aujourd’hui engloutie.
À lire également
Into The Valley Festival 2016 : trois nuits de techno dans un cratère de météore
Into The Factory
Ça continue avec Into The Factory, du 10 au 12 août à Nynashamn, à 45 minutes de Stockholm, sur le site de Stora Vika, une usine de ciment abandonnée près d’un ruisseau au milieu de la forêt.
À lire également
Techno, disco, noise, house : voici 5 artistes suédois à connaître d’urgence
Into The Castle
Enfin, du 26 au 28 janvier 2018, il va falloir prendre l’avion jusqu’au Cap en Afrique du Sud pour rejoindre le Into The Castle, dans le Fort de Bonne-Espérance.