Le festival hollandais DGTL continue son tour du monde

Écrit par Paul Brinio
Le 01.02.2017, à 15h32
02 MIN LI-
RE
Écrit par Paul Brinio
Le 6 mai 2017, le festival d’origine amstellodamoise DGTL posera ses valises dans l’une des plus grosses villes d’Amérique du Sud, São Paulo au Brésil. Le lieu et la programmation de l’évènement restent à venir.

Après quatre éditions à Amsterdam et deux à Barcelone, le DGTL Festival traverse l’Atlantique, direction le Brésil. C’est en effet à São Paulo que le festival néerlandais s’installera le 6 mai 2017. Même si le lieu et le line-up restent encore inconnus, les organisateurs promettent comme à leur habitude un programme house et techno de grande qualité, avec la présence d’artistes internationaux, de pontes de la musique électronique mais aussi d’artistes brésiliens locaux.

   Lire également
Petite promenade de santé au festival DGTL Barcelona

Au menu de cette édition sud-américaine, de la musique électronique bien sûr, mais également des installations et des performances artistiques. Le tout, dans “le respect de la culture locale et de notre planète“, annoncent les organisateurs. 

Avec pour date le 6 mai, cet évènement se tiendra entre les éditions du DGTL d’Amsterdam en avril, et celle de Barcelone en août

DGTL Amsterdam 2016 – Aftermovie

DGTL Barcelone 2016 – Aftermovie

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant