Le festival Dream Nation organise un DJ contest pour le warm up de ses 4 scènes

Photo de couverture : ©Aurélien Papa / Dirigeant
Le 05.06.2018, à 11h54
02 MIN LI-
RE
©Aurélien Papa / Dirigeant
Photo de couverture : ©Aurélien Papa / Dirigeant
Depuis le 24 mai et jusqu’au 6 septembre, le festival Dream Nation propose aux producteurs et DJ’s de participer à son tremplin de jeunes talents et tenter d’accéder aux platines lors de l’événement principal du festival, le samedi 22 septembre 2018.


Le mois dernier, le festival Dream Nation, rendez-vous électronique incontournable de la rentrée, annonçait les premiers headliners de ses trois jours de fête. Aujourd’hui, il propose aux producteurs et DJ’s en herbe de venir précéder Paula Temple, Luke Slater, Vini Vici ou encore Angerfist aux platines grâce au Dream Contest, son tremplin électronique auquel il est d’ores et déjà possible de participer.

   À lire également
Des légendes du gabber, de la trance et de la bass music parmi les premiers noms du Dream Nation

Pour ce faire, il suffit de composer un mix ou un live de 30 à 60 minutes maximum et de le poster sur le mur de l’événement Facebook du Dream Contest (via SoundCloud ou Mixcloud) en précisant pour quelle scène il postule parmi les quatre au programme : techno, trance, bass music ou hard beat ; les cinq mixes récoltant le plus de « J’aime » ou « J’adore » seront sélectionnés pour la phase finale du concours. Un jury de professionnels choisira ensuite un jeune talent pour chaque warm-up des quatre scènes et lui donner l’occasion de se produire aux Docks de Paris devant près de 15 000 personnes le 22 septembre 2018.

Les intéressés ont jusqu’au 6 septembre 2018 pour poster leur mix sur la page Facebook du Dream Contest. Quand au festival, toutes les informations et la programmation sont à retrouver sur le site et la page Facebook de la Dream Nation.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant