Le festival Dimensions complète sa fantastique programmation avec une dernière salve d’artistes

Écrit par Léna Baux
Le 26.03.2019, à 17h53
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Léna Baux
0 Partage
Alors que le mythique Dimensions Festival, se tenant à Pula en Croatie du 28 août au 1 septembre prochain, promettait déjà une édition exceptionnelle, une dizaine de nouveaux noms s’ajoute à la programmation prestigieuse de cette ultime édition au sein du fort Punta Christo.

Le démentiel festival Dimensions, en Croatie, continue d’accueillir de nouveaux noms. Cette 9ème édition, qui aura lieu du 28 août au 1 septembre, sera la dernière organisée dans le mythique fort de Punta Christo à Pula. Pour l’occasion, les organisateurs avaient déjà prévu un premier line-up dantesque, et cette dernière annonce ne déroge pas à la règle.

S’ajoutent ainsi à cette incroyable programmation le maître incontesté de la techno nippone, DJ Nobu, qui livrera ses ondes brutes, puissantes et psychédéliques, tandis que le grand Dan Shake du label Mahogani Music, se chargera d’une house groovy des plus décontractées. À leurs côtés, l’allemande Silvia Kastel livrera sa vision de la musique électronique, entre improvisations industrielles, dub et rock. Le britannique Eliphino explorera quant à lui une house aux inspirations diverses mêlant souvent rap ou sonorités hip-hop, et Craig Richards sera présent dans une prestation électro en solo à la hauteur de ses légendaires b2b avec Nicolas Lutz. Le rappeur américain Anderson .Paak, entouré de ses Free Nationals, rejoint le line-up du concert d’ouverture du festival, aux côtés des déjà annoncés Jeff Mills, Tony Allen, Hunee et Objekt.

   À lire également
Dimensions met tout le monde d’accord avec le line-up de son ultime édition au fort Punta Christo.

Après avoir offert l’été dernier – en association avec Resident Advisor la folle expérience d’une soirée sous le centre-ville de Pula, les organisateurs proposent le même concept pour cette édition 2019. Les tunnels souterrains investis, appelés Zerostrasse, qui s’étendent sous toute la ville et ont étés créés lors de la première guerre mondiale afin de permettre le repli de la population lors des attaques aériennes, ouvrent une nouvelle fois leurs portes aux festivaliers pour une rave hors-norme avec une sélection d’artistes triés sur le volet. Attention, les places pour cette expérience démentielle ne sont disponibles qu’en quantité très limitée.

Toutes les informations et la programmation complète sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant