Le Dour festival dévoile la suite de son line-up

Écrit par Pierre Serafini
Le 10.02.2016, à 11h33
02 MIN LI-
RE
Écrit par Pierre Serafini
Parmi les noms déjà confirmés précédemment : The Prodigy, Henrick Schwarz et Max Graef Band notamment. Une belle mise en bouche agrémentée par l’annonce d’hier, qui fera office de l’entrée. Au menu : Underworld, Four Tet, Kerri Chandler, ou encore Pantha Du Prince, Kollektiv Turmstrasse et Dave Clarke. Une affiche qui mérite déjà le déplacement jusqu’à la frontière belge.

Déjà primé en tant que « Best Medium-Sized Festival »  en 2009 et nominé pour le « Best Major Festival » cette année, le Festival de Dour jouit d’une noble réputation à travers l’Europe. Logique quand on voit les artistes qui se bousculent chaque année sur la Plaine de la Machine à Feu.

Parmi les ingrédients qui feront le succès de la recette de cette année : les poids lourds de la techno comme Len Faki, qui joueront aux côtés de légendes du hip-hop comme Etienne de Crécy.Sans oublier les incontournables du moment: Motor City Drum Ensemble, Floating Points (Live), Four Tet, Danny Daze ou Dave Clarke. Avec 57 noms confirmés sur les quelques 250 qui constitueront l’affiche, on attend le plat de résistance avec impatience. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant