Le DGTL annonce déjà la tenue de son édition 2021 à Amsterdam

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 04.08.2020, à 11h34
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Après une édition 2020 en livestream, le DGTL Festival a annoncé son grand retour pour 2021 à Amsterdam. Le rendez-vous est donné au week-end de Pâques.

Cette année, comme de nombreux autres événements, le DGTL Festival s’est déroulé entièrement sur Internet. Mais bonne nouvelle : l’édition 2021 a déjà été annoncée et elle prendra place dans la ville néerlandaise les 3 et 4 avril prochain. Pour le moment, la programmation n’est pas encore connue, mais elle sera sans doute à l’image des line-up que le DGTL a l’habitude de programmer, entre techno, house et electro.

Pour les chanceux qui avaient déjà acheté un billet pour l’édition 2020, il reste valable pour l’année prochaine. Ce geste permet d’ailleurs, comme l’expliquent les organisateurs, de contribuer « grandement à tous [les] artistes, équipes et créatifs » qui œuvrent chaque année pour offrir un événement de qualité. Et pour les autres, la billetterie n’est pas encore ouverte, mais il est possible de s’inscrire sur ce lien. Afin de patienter jusque là, les streams du festival 2020 en ligne sont disponibles sur la playlist YouTube dédiée sur la page du DGTL Festival.

Toutes les informations à venir seront à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant