Le développeur Audio Damage a mis 33 de ses plugins historiques en téléchargement gratuit

Photo de couverture : ©Andreas Forsberg
Le 28.02.2022, à 12h59
02 MIN LI-
RE
©Andreas Forsberg
Photo de couverture : ©Andreas Forsberg
0 Partages
C’est cadeau !

Dans le cadre d’une grosse refonte de son site internet, le développeur de logiciels de musique Audio Damage a fait un joli cadeau aux producteur·rice·s. 33 de ses plugins historiques sont désormais disponibles en téléchargement gratuit sur son site internet. Parmi eux, certains outils remontent à la création de l’entreprise en 2022, et couvrent toutes sortes de préférences ou besoins musicaux : des populaires pitch shifters Discord (version 1-3), au monosynth Basic ou à la distorsion Kombinat…

En parallèle de ce généreux don, Audio Damage rappelle quelques éléments importants à ses utilisateurs. Bien que ces plugins resteront gratuits pour toujours, leur support n’existe plus. Cela signifie que les anciens programmes fournis dans la liste peuvent ne pas fonctionner sur des systèmes d’exploitation et des ordinateurs plus récents et que les plugins plus récents finiront par ne plus fonctionner. Les produits plus anciens peuvent nécessiter des codes d’enregistrement, qui sont également fournis dans certains fichiers zip. En guise de contrepartie, les clients des anciens plugins d’Audio Damage recevront un code de réduction.

Basé à Boulder, dans le Colorado, Audio Damage Inc crée depuis 2002 des logiciels de musique audacieux et originaux. Ils ont également participé à la création de certains des plugins les plus populaires de la planète, notamment les produits de Cycling ’74, Eventide, iZotope et TASCAM.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant