Le club Motion a décidé de ne pas annuler sa rave prévue le jour des funérailles de la reine

Écrit par Clarisse Prevost
Le 15.09.2022, à 19h58
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Motion, célèbre a boîte de nuit de Bristol, a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de fermer le club le jours des funérailles de la Reine  Elizabeth II en raison de l’augmentation des coûts et des réductions de salaire.

La boîte de nuit Motion de Bristol a défendu sa décision d’organiser sa rave hebdomadaire – Godspeed – le jour des funérailles de la Reine d’Angleterre, expliquant que la perte d’activité et la crise du coût de la vie ne lui permettent pas de fermer le lieu. Cependant, il a affirmé qu’une minute de silence dans le club et dans la file sera faite pour lui rendre hommage.

Un porte-parole du club déclare : « Nous devions accueillir les after parties du Tokoyo World Festival cette semaine, cependant, en raison de la tempête parfaite du Brexit et de Covid-19, First Bus a annulé le transport prévu entre Eastville Park et le lieu de la manifestation à BS2. À la lumière de ces annulations, et avec les salaires, l’augmentation des coûts de l’électricité plus de multiples autres facteurs de la vie en 2022, nous avons estimé que nous n’étions pas en mesure de garder le lieu fermé. Comme tout le monde, nous avons été profondément attristés d’apprendre le décès de Sa Majesté la Reine Elizabeth II le 8 septembre et nous souhaitons au nouveau roi le meilleur dans son nouveau rôle. God Save The King ».

Dans un autre registre, on vous laisse découvrir un artiste de la scène locale de Bristol, le rappeur Muskilla qui pose sur de la house.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant