Le club londonien fabric lance son nouveau label avec une sortie signée Octo Octa et Eris Drew

Écrit par Clarisse Prevost
Le 06.09.2022, à 18h49
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Pour inaugurer son nouveau label, fabric dévoile un 2-titres produit par le couple de DJs et productrices Octo Octa et Eris Drew : Day After A Night With U/Stars & Water.

Le célèbre club et label londonien Fabric, fondé en 1999, lance aujourd’hui un nouveau label du nom de fabric Originals. Pour inaugurer le projet, l’institution britannique invite le couple de productrices et DJs Eris Drew et Octo Octa. Pour cette premier sortie, les fondatrices du label T4T dévoilent l’EP de 2-titres Day After A Night With U/Stars & Water qui sortira également en vinyle, en quantité et en édition limitée.

Eris Drew explique : « La chanson de Maya “Stars & Water” est un magnifique rouleau house aux basses lourdes et ma chanson “Day After a Night With U” est un déchirement acid-break au clavecin avec le chant d’Elizabeth Troy. Nous sommes toutes les deux très heureuses que ces morceaux voient la lumière du jour, car le processus d’obtention de la licence pour la voix de Mme Troy a pris du temps, comme c’est souvent le cas. Nous sommes toutes les deux ravies de la pochette et du vinyle bleu, et très honorées de donner le coup d’envoi de ce nouveau label. »

On peut d’ores-et-déjà vous dire que les prochaines sorties de fabric Originals – entre singles, EP, albums et compilations – seront signées et DJ Bone, Helena Hauff, I. JORDAN, LCY et Marcel Dettmann.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant