Le casque de souris de deadmau5 lui aurait causé une “blessure à la colonne vertébrale”

Écrit par Clarisse Prevost
Le 09.12.2022, à 15h41
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le producteur canadien deadmau5 a affirmé en plaisantant que son emblématique casque de souris pourrait lui avoir causé une blessure à la colonne vertébrale.

Deadmau5, DJ et producteur canadien, est autant connu pour sa musique électronique que par le port de son célèbre casque de souris, devenu son emblème. Aujourd’hui, l’artiste a posté une radiographique de sa colonne vertébrale sur son compte instagram en expliquant : « Porte une tête de souris, Ils m’ont dit. Ce sera amusant ! Ils m’ont dit. » Il a depuis confirmé dans un autre post que son problème de cou a probablement été causé par “le fait de dormir comme un idiot, ou de s’avachir derrière un ordinateur.” Connu sous le nom de “mau5head”, le couvre-chef iconique a été utilisé pour la première fois par l’artiste en 2008 lors d’un son set à Nova Scotia en Nouvelle-Écosse. Depuis, cet accessoire l’a accompagné sur chacun de ses sets à travers le monde et le design de la souris a fini par être doté de lumières LED.

L’année dernière, deadmau5 a fait allusion à un potentiel retrait de la musique sur Reddit en expliquant qu’il était dans ses “années de coucher de soleil musical” et qu’il allait bientôt “raccrocher la mau5head”: « Je ne pense pas qu’il doive y avoir une connotation négative liée à l’idée que je commence à ralentir les choses et à me lancer dans différentes entreprises pour combler le vide que la musique ne fait plus pour moi. »

On vous laisse ré-écouter son dernier single : “When I Talk“.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant