C’est leur toute première soirée format club dans la capitale. Le collectif Splitzer, habitué des bars de Chartres, est déjà passé par la case Batofar à deux reprises pour y organiser la soirée d’Halloween 2017 ainsi qu’un Aperoboat en janvier. L’équipe fait son bonhomme de chemin, organisant un festival conjointement avec le collectif orléanais Premiere en mai prochain : Fusion Festival. Et de se voir confier les clés du temple de la techno parisien.
Splitzer compte bien conquérir le public de la capitale, et n’hésite pas à s’entourer de la fine fleur du paysage culturel parisien. Peu surprenant alors de voir Camion Bazar derrière les platines pour un all night long haut en couleur ; la soirée va vibrer sous les kicks de la house à bord du véhicule le plus déjanté de Paris. Romain Play et ses amis feront usage de toute leur virtuosité dans la joie et la bonne humeur – et beaucoup de transpiration.
Ça se passera donc du côté du Rex Club, le jeudi 19 avril à partir de minuit. Pour plus d’informations sur la soirée et la billetterie, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.