Le Camion Bazar prendra le contrôle du Rex Club pour un all night long de toutes les couleurs

Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Luc de la Photographie
Le 09.04.2018, à 12h52
02 MIN LI-
RE
©Luc de la Photographie
Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Luc de la Photographie
Le collectif chartrain Splitzer débarque dans la capitale et saisit le Rex Club pour un all night long en compagnie de la joyeuse compagnie du Camion Bazar. Rendez-vous jeudi 19 avril au 5 boulevard Poissonnière, dans le 2e arrondissement de Paris, pour une soirée paillettes et féérie.


C’est leur toute première soirée format club dans la capitale. Le collectif Splitzer, habitué des bars de Chartres, est déjà passé par la case Batofar à deux reprises pour y organiser la soirée d’Halloween 2017 ainsi qu’un Aperoboat en janvier. L’équipe fait son bonhomme de chemin, organisant un festival conjointement avec le collectif orléanais Premiere en mai prochain : Fusion Festival. Et de se voir confier les clés du temple de la techno parisien.

Splitzer compte bien conquérir le public de la capitale, et n’hésite pas à s’entourer de la fine fleur du paysage culturel parisien. Peu surprenant alors de voir Camion Bazar derrière les platines pour un all night long haut en couleur ; la soirée va vibrer sous les kicks de la house à bord du véhicule le plus déjanté de Paris. Romain Play et ses amis feront usage de toute leur virtuosité dans la joie et la bonne humeur – et beaucoup de transpiration.


Ça se passera donc du côté du Rex Club, le jeudi 19 avril à partir de minuit. Pour plus d’informations sur la soirée et la billetterie, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant