Le Brox Festival marie ski, techno et house à 1650 m d’altitude au cœur des Alpes

Écrit par Valentine Watrin
Photo de couverture : ©DR
Le 19.01.2018, à 15h30
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Valentine Watrin
Photo de couverture : ©DR
Transformer la piste noire en piste de danse et piétiner la neige avec vos plus beaux pas de danse en après-ski, ça vous chauffe ? A l’aube de sa deuxième édition, le Brox Festival se perche à 1650 mètres d’altitude pour deux jours de musique à fendre la poudreuse. La station des 2 Alpes accueillera pour l’occasion la fine fleur des DJ’s et artistes de l’Hexagone, les 14 et 15 avril prochains.

Avec une première annonce de line-up qui fera bomber le torse aux plus chauvins des mélomanes français, l’événement musical laisse présager une édition immanquable. Perchées en altitude, les deux scènes – intérieure et extérieure – accueilleront quelques pointures de la scène musicale française.

Pour cette programmation 100% française, le Brox nous a prévu un duel au sommet, signé InFiné : Agoria et Oxia occuperont tous les deux les platines pour le closing du festival. Le reste des hostilités nous réservent de belles surprises electro et house. Ainsi, The Shoes, Henø, Breakbot ou encore Jeremy Underground seront tous aux commandes pour des sets perchés dans les montagnes. Et pour garantir une bonne dose de live, les trois compères de Silens et le duo Robby & Stupid Flash feront retentir leurs instruments sur les hauteurs des vallées alpines.

Festival aux pieds des pistes, le Brox propose des formules adaptées aux skieurs, aux mélomanes, mais surtout aux skieurs mélomanes. Avec un pass deux jours incluant un ski pass et la location de matériel de ski, tout est prévu pour faire vibrer vos vacances aux sports d’hiver. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Brox Festival ou sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant