Le Berghain prépare un intense marathon techno pour ses 15 ans

Écrit par Mylène Brizard
Le 18.11.2019, à 11h19
02 MIN LI-
RE
Écrit par Mylène Brizard
0 Partages
Le 14 décembre, le mythique club berlinois le Berghain s’offre une programmation d’invités de marque pour célébrer son quinzième anniversaire. 24 artistes se relayeront aux platines jusqu’au lundi matin dans les trois salles du club pour un de ces longs week-ends festifs dont la capitale allemande est friande.

Le Berghain fêtera son 15ème anniversaire du samedi 14 au lundi 16 décembre avec un line-up 100% techno pour l’occasion. Sur la scène principale, l’ancien résident du Trésor Surgeon sera présent, le grand Marcell Dettman résident du label du club Ostgut Ton, CJ Bolland et sa techno des années 90, ou encore un live du duo Neon Chambers composé de l’anglais Sigha et du français Kangding Ray.

Au Panorama bar, on retrouvera les habitués et les résidents du Berghain avec Tama Sumo et l’explosive Steffi. Seront aussi présents Nick Höppner, un des fondateurs d’Ostgut Ton, et l’accoutumé Boris adepte de sets techno intégrant aussi disco, house et neotrance.

Dans l’Elektroakustischer Salon, beaucoup de lives sont à prévoir, avec Caterina Barbieri la reine du synthé modulaire, une performance ambient techno de Tobias et un live de l’Italo-néerlandaise Grand River, habituée des expérimentations ambient et néo-classiques.

Toute la programmation de l’anniversaire du Berghain est à retrouver ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant