Depuis la sortie de son album Moyo Moyo en 2014, le DJ et producteur Florent Cortesi aka Lazy Flow multiplie les collaborations avec de nombreux artistes du monde entier. Amateur de musique depuis son plus jeune âge, batteur et percussionniste de formation, le garçon apprécie tout particulièrement le mélange des genres et, avec Philippe Aglaé (Faada Freddy, Imany), le pianiste Julian Getreau alias Rude Jude (LoVe on the Beat, the MFB) et le bassiste, guitariste et chanteur Ludwig Nestor (Gospel pour 100 Voix, Les Guetteurs), il monte Lazy Flow & The Snakes.
De leur collaboration naît, en février 2016, un EP disco house sur le label français Folistar, composé de six titres dont cinq remix taillés pour le club par plusieurs grand noms, comme Joey Chicago ou Aero Manyelo.
Le morceau original est accompagné d’un clip vidéo réalisé au Duc des Lombards, le célèbre club de jazz de Paris, par Clément Lesgo et produit par Trinity Films. Après visionnage, il semble n’y avoir eu qu’un seul mot d’ordre pendant la réalisation de cette vidéo : le groove et la bonne humeur (ce qui fait deux, oui).