L’Awakenings Festival part à la conquête des États-Unis

Écrit par Trax Magazine
Le 21.07.2015, à 12h39
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Depuis 1997, l’Awakenings Festival secoue fin juin durant un week-end la ville d’Amsterdam. Dorénavant, il s’exporte aussi aux États-Unis. 

Considéré comme l’un des plus importants festoch batave, ce monstre électronique réunit la crème de la scène techno comme le prouve l’impressionnante timetable de la dernière édition. Pas mal. Cette année Monumental Production BV, la société en charge de l’événement, se la joue grand prince et décide d’exporter l’Awakenings outre-Atlantique.

Doug Van Sant, electric zoo, EZ2014

Le lieu de cette future villégiature ? New-York City. L’Awakenings aura sa propre scène lors de l’Electric Zoo Festival le 4 et 5 septembre prochain, un rassemblement électronique qui a lieu sur la luxuriante île de Randall, sur l’East River. Pour ce premier voyage en terre américaine, les représentants hollandais arrivent les valises chargées, avec notamment Adam Beyer, le légendaire Green Velvet, Claude Von Stroke ou encore l’ineffable Henrik Schwarz. Le choc des cultures risque de n’avoir que du bon pour les esgourdes new-yorkaises.

Fouad Bencheman

PLUS D’INFOS

EZ2014, Doug Van Sant, DVS, electric zoo

Taylor Wallace, electric zoo, EZ2014

EZ2014, Doug Van Sant, DVS, electric zoo

@Doug Van Sant. Electric Zoo Festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant