Laurent Garnier va sortir son premier disque depuis 2017

Écrit par Gil Colinmaire
Le 11.06.2019, à 12h38
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Gil Colinmaire
Laurent Garnier sortira sur le label Rekids, son premier disque composé sous son nom depuis 2017. Intitulé Feelin’ Good, l’EP a été créé en collaboration avec l’artiste Chambray, et le patron de l’écurie, Radio Slave.


La nouvelle vient de tomber : Laurent Garnier et le DJ house André Rost, plus connu sous le nom de Chambray, ont collaboré pour la création d’un nouveau titre, « Feelin’ Good ». L’inédit apparaîtra sur un EP éponyme, publié le 12 juillet prochain sur Rekids, le fameux label londonien de Nina Kraviz ou Luke Solomon. Feelin’ Good marquera la première production de Laurent Garnier, sous son nom, depuis 2017, année de la sortie de Tribute EP.

Le morceau-titre part d’un beat puissant, se muant peu à peu en percussions aux teintes tribales, pour évoluer vers un hymne house, sur fond de piano mélodique. Le disque comportera également deux remix de Radio Slave, patron de Rekids. Le premier réinterprète le titre en un morceau techno atmosphérique, tandis que le second en offre une version jungle ralentie, au groove imparable.

L’EP Feelin’ Good sera disponible sur Juno dès le 12 juillet 2019.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant