Laurent Garnier va jouer au Centre Pompidou transformé en dancefloor géant

Écrit par Briac Julliand
Le 04.10.2018, à 17h02
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Briac Julliand
À l’occasion de la Foire internationale d’art contemporain, We Love Art s’est associé aux Amis du Centre Pompidou pour une soirée exceptionnelle le 18 octobre. Le spectacle lumineux du collectif Visual Systems sera donc mis en musique par Laurent Garnier et Pedro Winter, boss du label Ed Banger. Rien que ça.

We Love Art l’avait annoncé, c’est l’installation Circum, du collectif Visual Systems, qui animera le Centre Pompidou le 18 octobre prochain. À l’occasion de la Foire internationale d’art contemporain, l’agence a également lâché la programmation de la soirée : la performance lumineuse sera mise en musique par un b2b au sommet entre Laurent Garnier et Pedro Winter.

 

Une annonce qui met l’eau à la bouche, d’autant qu’ils ne seront pas seuls : la rappeuse et réalisatrice $afia Bahmed-Schwartz se produira également, suivie par TEZ, beatboxer et producteur de la talentueuse artiste à ses heures perdues. Leur succèderont le DJ set de la survoltée Miley Serious, aux productions techno punk et industrielle, et de Sons of Raphael, duo britannique adepte de garage rock. 

Le lien vers la billeterie est ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant