Laurent Garnier a mis en ligne un mix de 7 heures à écouter chez soi pendant le confinement

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
Le 16.03.2020, à 10h32
02 MIN LI-
RE
©Jacob Khrist
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
En partenariat
avec
0 Partages
Le DJ français Laurent Garnier a mis en ligne un DJ set spécial de 7 heures. Il y partage son désarroi face aux conséquences de la pandémie du coronavirus, mais aussi son soutien aux personnes touchées dans le monde entier.

Laurent Garnier a mis en ligne un DJ set de 7 heures enregistré en novembre dernier à Contact dans la ville de Tokyo, au Japon. Celui-ci vient répondre aux fermetures en cascade des lieux de fêtes, clubs et festivals dans de nombreux pays, suite aux restrictions sanitaires imposées par les différents gouvernements directement concernés par la pandémie de coronavirus. « En cette période très difficile, je suis de tout cœur avec les personnes touchées par ce virus dans le monde entier, ainsi qu’avec tous ceux qui travaillent dans les clubs, festivals et lieux de rencontres qui ont dû fermer », soutient le DJ sur sa page SoundCloud.

Avec ces fermetures inopinées, bon nombre de DJs se voient annuler leurs prochaines dates, instaurant un climat d’inquiétude sans précédent dans le monde de la nuit. « Comme beaucoup de mes collègues DJs, je suis obligé de rester à la maison ce soir et dans un avenir proche. […] Nous avons de la chance d’avoir encore de la musique, alors jouez-la bien fort et dansez toute la nuit », réconforte-t-il.

Pour rappel, l’iconique label F Communications, créé par Laurent Garnier et Eric Morand en 1994, célèbrait la semaine dernière ses 25 ans. Rééditions limitées et sorties inédites sont prévues tout au long de l’année.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant