Le 5 juillet prochain, le légendaire Laurent Garnier se produira sur le toit de la Philharmonie de Paris, le fameux “Belvédère” à la vue imprenable sur la capitale, pour 4h de DJ set inédites, de 18h30 à 22h30. Une performance qui aura lieu dans le cadre des soirées “Toi, toi mon Toit” et de la 10ème édition du festival Days Off, qui clôt comme chaque année la saison de concerts de la salle.
Cette année, Days Off se veut l’écho, par sa programmation largement tournée vers l’électronique, de l’exposition Electro : De Kraftwerk à Daft Punk, qui se tient en ce moment-même – et jusqu’au 11 août – à la Philharmonie de Paris. Laurent Garnier a d’ailleurs contribué à l’événement, en composant pour sa bande-son 11 mixes retraçant l’histoire des musiques électroniques.
À lire également
Paris : Pourquoi la nouvelle expo “Electro” propose une expérience musicale unique en son genre
Cette ultime collaboration entre l’artiste et la Philharmonie marquera la 3ème édition des soirées “Toi, toi, mon Toit”, qui ont accueilli en 2017 sur le toit-terrasse de l’établissement, un DJ set de Polo & Pan, puis une carte blanche de Flavien Berger l’été dernier.
Les places (limitées) pourront être réservées à partir du mardi 4 juin à midi, sur ce lien. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.