Latouch : Chaque mois chez vous, 2 vinyles choisis par Trax et votre nouveau magazine

Écrit par Jean Paul Deniaud
Le 26.04.2016, à 12h27
02 MIN LI-
RE
Écrit par Jean Paul Deniaud
Ça s’appelle Jack, comme Jack in the Box. Et c’est la crème de la crème. Avec la box de Latouch, vous recevez tous les mois chez vous deux vinyles choisis par Trax, ainsi que votre nouveau magazine. 

“In the beginning there was Jack, and Jack had a groove.” C’est à partir de ces quelques mots, malicieusement piqués au “Can You Feel It” de Larry Heard, que nous nous sommes embarqués avec Latouch.

Depuis quelques semaines, la rédaction de Trax s’est associée à nos amis de Latouch pour que chaque mois, dans votre boîte aux lettres, vous receviez le nouveau magazine accompagné de deux vinyles. Lesquels ? C’est une surprise. Mais une chose est sûre : on fait les choses bien.

En fait, puisqu’on se connaît bien, on va vous dire. Lorsque chaque mois nous sélectionnons les deux disques présents dans les box, nous choisissons dans un bac de près de 600 vinyles, chez les meilleurs distributeurs de house, techno, acid, ambient, bass music (etc.) internationaux.

Comme chez un disquaire, on pioche patiemment chez Rush Hour, Clone, PIAS, Synchrophone ou Chez Emile, pour n’en citer que quelques-uns. Chez eux, on retrouve le meilleur des musiques électroniques : les labels Tresor, Ninja Tune, Dekmantel, Delsin, les Français de Phonographe, Hold Youth, CLFT… La liste est longue. Et il n’en faut que deux. Pas simple.

Est-ce qu’on vous expliquera ici comment, après s’être tirés les cheveux des uns et des autres, on arrive à notre sélection finale ? Si vous êtes sur ces pages et que vous lisez Trax de temps en temps, on n’en aura pas besoin : vous savez que Trax, ce sont aussi bien les nouvelles signatures qu’il ne faut pas manquer que les nouveaux disques des plus grands. Ou que de la nouveauté, tout juste sortie.

On crève d’envie de vous dire ce que ces box contiennent, mais on vous laisse la surprise. C’est la règle, pas le choix. Mais quand vous ouvrirez votre box, on vous garantit que vous pourrez poser sur votre platine de beaux vinyles. Tout en lisant le magazine du mois, ses grands reportages et sa grande interview.

latouch

Pour recevoir la sélection JACK de Trax, les deux disques et le nouveau magazine chaque mois chez vous, il faut se rendre ici. On vous laisse faire le reste, c’est aussi simple. Et à bientôt dans votre salon.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant