L’arrière-petit-fils de Pablo Picasso est DJ et va mixer ce soir depuis la Villa du peintre, à Cannes

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R.
Le 11.08.2020, à 11h38
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
L’arrière petit fils du peintre surréaliste Pablo Picasso est DJ. Il jouera ce soir à la villa La Californie, à Cannes, où Pablo Picasso peignait ses toiles il y a un plus d’un demi-siècle. Le DJ d’EDM posera ses platines pour un livestream.

Surréaliste. Ce soir, Florian Picasso va mixer en live dans la maison de son arrière-grand père, la Villa Californie à Cannes. Là où Pablo Picasso résidait au milieu du XXème siècle et peignait ses toiles surréalistes, l’arrière-petit fils de l’artiste, le DJ Florian Picasso, installera ses platines pour lui rendre hommage et jouer de l’electro house et de l’EDM.

Producteur français né le 21 février 1990 à Hô-Chi-Minh-Ville au Viêt Nam, Florian Picasso vit actuellement entre Cannes et Genève et est l’un des arrières-petits-fils, adopté, de Pablo Picasso.

Tuesday I will be doing a livestream from my home "Villa La Californie" in Cannes. This is where Pablo Picasso spent…

Publiée par Florian Picasso sur Samedi 8 août 2020

Après un long livestream dans un environnement 3D qui évoque ses origines vietnamiennes, Florian Picasso annonce qu’il revient ce soir avec de nouveaux morceaux, des annonces inédites et un show visuel. Le live sera retransmis sur sa page Facebook.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant