L’ancienne barge de Concrete va se transformer en un bar dansant “pour trentenaires”

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
Le 02.03.2020, à 18h23
02 MIN LI-
RE
©Jacob Khrist
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
0 Partages
Ca y est, la barge qui accueillait jadis Concrete va accueillir de nouveaux danseurs, et dans une toute autre ambiance. Bar dansant rythmé aux ondes de liberté, Le Mazette a pris ses quartiers sur la péniche toujours amarrée au 69 Port de la Râpée et ouvrira le 13 mars prochain.

La regrettée barge, que tant de clubbers infatigables ont foulée sous le règne de Concrete, va redevenir un lieu de fête grâce à l’ouverture du Mazette, le 13 mars prochain. « Ça n’aura rien à voir avec Concrete », explique d’emblée Olivia, une des initiatrices du projet. Elle décrit ce dernier comme « un lieu de vie qui s’adresse à un public familial et élargi. On cherche à attirer un public de trentenaires aguerris qui trouve que les bars ferment trop tôt et les clubs trop tard. ». Cantine, bar dansant, possibilité de se déhancher, ou simplement de refaire le monde entre amis, « quel que soit le moment de la journée, tout le monde y trouve son compte », de 17h30 à 3h du matin. L’ancien “woodfloor” accueillera une terrasse une fois les beaux jours venus, et l’établissement devrait également ouvrir ses portes sur un format diurne d’ici septembre.

Le week-end d’ouverture – les 13 et 14 mars – voguera entre rythmes disco, sonorités funk et groovy. « Ces soirées seront d’ailleurs à l’image de l’ambiance générale du Mazette », déclare Olivia. « Notre objectif, c’est que ce soit toujours festif et lumineux ». Concernant les prix, comptez 8 à 10 euros pour un verre (pinte de bière ou cocktail).

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement d’inauguration.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant