Lana Del Rey se serait fait volé son ordi avec tout son album (sans copie)

Écrit par Clarisse Prevost
Le 20.10.2022, à 18h37
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
L’icône américaine a déclaré que son ordinateur lui avait été dérobé dans sa voiture et qu’elle n’avait pas de copie. Elle demande à ses fans de ne pas écouter le projet s’il venait à être leaké.

Alors que le monde s’excitait par la sortie de la prochaine collaboration entre Lana Del Rey et Taylor Swift, l’icône américaine Lana Del Rey a déclaré dans une vidéo postée mercredi sur son compte Instagram secret (elle n’a pas de compte officiel) qu’elle avait perdu son album en cours de réalisation et une ébauche de 200 pages d’un livre qu’elle écrivait pour l’éditeur Simon & Schuster. Elle explique dans ses stories : « Il y a quelques mois, j’ai garé ma voiture sur Melrose Place et je me suis éloignée pendant une minute. Et la seule fois où j’ai laissé mon sac à dos à l’intérieur de ma voiture, quelqu’un a cassé toutes les vitres et l’a pris, et à l’intérieur il y avait mon ordinateur, mes trois caméscopes et mes disques durs ».

La chanteuse a précisé qu’elle n’avait pas sauvegardé ses projets sur le cloud et a effacé le contenu de son ordinateur. Elle a ajouté qu’avec son ordinateur portable, le voleur pouvait accéder à distance à son téléphone et faire fuiter ses chansons et photos personnelles. Elle poursuit : «Je veux vraiment continuer et donner le meilleur, même si je dois recommencer mon livre. Je ne laisserai plus jamais rien dans la voiture, même si ce n’est que pour un instant”. S’il vous plaît, n’écoutez pas la musique si elle vient à sortir ».

Dernièrement, Lana a aussi été le sujet d’un cours à l’université de New York.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant