Après avoir sorti l’iconique Everything Tasteful en 2021, Lala&ce revient cette année avec un nouvel album au nom évocateur : SunSystem. En effet, ce projet est toujours emprunt d’une grande sensualité nonchalante qui fait le groove de Lala&ce. Sur ces 8 titres sortis sur son label &CE RECLESS, sous-label de Sony Music, l’artiste originaire de Lyon collabore avec de nombreux producteurs dont PH Trigano – avec qui elle travaille régulièrement – ET Loubenski, qui a notamment co-produit avec Ponko et Ikaz Boi le morceau “Help !!!” de Laylow.
Elle invite également l’artiste anglo-nigériane Midas the Jagaban sur l’excellent “FASTERR”, son acolyte Le Diouck sur “FREAKY ALL NIGHT'” et Maureen sur le track shatta “MISE À MORT”. Libertaire, lascif, sentimental. On vous laisse regarder le clip du banger “Fallait Dire Non”, qui aborde le thème du désir insatiable et qui a été tourné à Abidjan, d’où est originaire Lala&ce.
Le projet est disponible sur toutes les plateformes. Also, Lala&ce a curaté une scène pendant le festival Les Nuits Sonores.