Lala&ce, Eloi, Varnish La Piscine : L’Hyper Weekend Festival annonce sa jolie progra

Écrit par Clarisse Prevost
Le 28.12.2022, à 14h07
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
L’Hyper Weekend Festival aura lieu les 20, 21 et 22 janvier 2023 à la Maison de La Radio et de la Musique dans le 16e arrondissement de Paris.

L’Hyper Weekend Festival, projet de Radio France, revient au début de l’année 2023 pour une nouvelle édition. Les 20, 21 et 22 janvier prochain, l’événement prévoit une horde de festivités, dont des concerts, performances, présentations d’expositions et conférences et soirées.

Parmi les artistes invités, on peut compter le producteur et rappeur suisse Varnish La Piscine, l’artiste digicore bordelaise BabySolo33 – en couverture du magazine papier Trax 245 – l’artiste pop-électronique Flavien Berger qui jouera Brigitte Fontaine et Areski Belkacem avec Bonne Banane, le rappeur franco-marocain Yassine Stein, Eloi – à qui on a consacré un édito – et Benjamin Epps. Les sessions clubbin seront assurées par Marina Trench, S3A et le producteur lyonnais LB aka Labat ou encore Acid Arab en live. Vous pourrez également assister à un concert de Philippe Katerine avec l’orchestre philharmonique de Radio France ainsi qu’à une célébration des chansons de Mylène Farmer par 16 artistes, dont Lala&ce, Rebeka Warrior – avec qui nous avons parlé lors d’un Grand Entretien – et Yelle.

Pour plus d’informations sur l’événement et sa programmation, rendez-vous sur sa page facebook.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant