À voir : (La)Horde signe la chorégraphie de la nouvelle campagne de Burberry

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©YouTube/Burberry
Le 12.11.2020, à 14h09
02 MIN LI-
RE
©YouTube/Burberry
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©YouTube/Burberry
0 Partages
Le collectif français (La)Horde a réalisé la chorégraphie de la nouvelle campagne publicitaire de Burberry, pour un résultat poétique mêlant années 50, rues anglaises et pluie de glace.

Pour sa nouvelle campagne “Festive“, la marque de luxe Burberry lance un nouveau clip qui célèbre le dynamisme et l’énergie de la jeunesse.

Chorégraphiée par le collectif (La)Horde, qui dirige notamment le Ballet National de Marseille, la vidéo met en scène quatre danseurs se promenant dans les rues de Lowestoft, à l’est de l’Angleterre, sous une pluie de blocs de glace. Sous les airs du classique “Singin’ in the Rain” repris par Dreya Mac, la chorégraphie propose une version contemporaine des comédies musicales des années 50, sublimée par les designs classique à carreaux de la marque londonienne, portés par les danseurs.

Au début de l’année, (La)Horde avait collaboré avec Rone sur le ballet Room With A View, qui avait donné naissance à un album du même nom. Le 4 décembre prochain, le musicien français sortira une nouvelle version remixée du disque, intitulée Views Of A Room.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant