La ville du Mans cherche des DJ et musiciens en streaming pour sa fête de la musique

Écrit par Trax Magazine
Le 15.06.2020, à 14h03
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
En prévision de son édition virtuelle de la fête de la musique le 21 juin, le Mans a lancé un appel à candidature à l’attention des DJ et musiciens partout en France.

Distanciation sociale oblige, la mairie du Mans a décidé de s’investir dans une édition innovante de la fête de la musique. dans la Sarthe, l’édition 2020 de l’événement festif sera virtuelle ou ne sera pas.

La ville cherche donc à diffuser les sets d’artistes originaires du Mans et produisant différents styles de musique, de l’électro au rock. L’idée est de créer un grand salon de diffusion en streaming sur les canaux municipaux. Aux différentes heures de la soirée correspondront différentes ambiances disséminées dans divers univers en ligne : patio électronique mais aussi une chambre jazz ou un salon rock. L’objectif étant, d’après la ville, de créer un « kaléidoscope de sons » virtuel.

Pour s’inscrire et tenter d’être diffusé en live, il suffit d’envoyer une photo, une courte présentation et un lien vers sa performance (Facebook ou Youtube uniquement) avant le 18 juin 2020 à minuit, à l’adresse suivante : fetedelamusique@lemans.fr . La Ville du Mans assurera l’organisation de la retransmission en direct de tous les artistes.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le (02.43.47.36.66).

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant