La veste en jean Justice x Levi’s est déjà sold-out 24h après sa mise en vente

Écrit par Trax Magazine
Le 16.02.2018, à 14h00
02 MIN LI-
RE
©Justice
Écrit par Trax Magazine
Justice, c’est une électro musclée embaumée de saturation grasse héritée du heavy metal (quand ils ne lorgnent pas du côté du disco et de la dance), mais c’est aussi le look qui va avec. À l’occasion du 50e anniversaire de sa veste trucker Type III, la marque Levi’s ne pouvait pas trouver meilleure collab’ pour sortir une édition limitée.

Alors non, l’heure n’est pas venue de se balader avec une grande croix sur le dos pour caillasser des abribus et terrifier les passants, comme dans le clip de “Stress”. Par contre, vous pourrez arborer cette veste trucker ornée de patches à l’effigie des tubes du duo de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay. Le genre que l’on colle sur son blouson de rocker (ou sur son sac Eastpak au lycée, diront certains). Sur le dos, on retrouve brodé le logo de leur tournée Woman Worldwide, qui s’achèvera cette année.

justice

Reste à se la procurer : la veste est déjà sold-out sur le magasin en ligne de Justice, mais le duo a annoncé sur Facebook qu’il procéderait prochainement à un réapprovisionnement de quelques pièces. Peut-être l’engouement suscité par cette collection capsule (qui compte aussi des collaborations avec Snoop Dogg, Chance the Rapper ou Diplo) incitera-t-il aussi Levi’s à l’éditer à plus d’exemplaires et, qui sait, à la distribuer dans ses points de vente.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant