Paris : La Toilette invite la grande Mykki Blanco pour une nouvelle soirée libérée et extravagante

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©La Toilette/Facebook
Le 16.09.2020, à 16h01
02 MIN LI-
RE
©La Toilette/Facebook
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©La Toilette/Facebook
0 Partages
Après l’inauguration de leur nouveau site à Bobigny, La Toilette revient le 19 septembre prochain avec une soirée prônant la liberté et l’oisiveté, en présence de l’icône Mykki Blanco.

Pour sa prochaine édition, la “Holy Toilette # Non Binary Mutant” se tiendra sous le signe de l’extravagance, de la liberté et de la fluidité de genre. Toujours à la frontière entre art contemporain et scène techno, c’est la fascinante icône queer new-yorkaise Mykki Blanco que la Toilette a conviée pour l’occasion. DJ et rappeur.se non-binaire, l’artiste multi-talents délivrera une performance à mi-chemin entre hip hop hardcore et performance punk. Des DJ sets de Nana Benamer, Munsinger (Subtyl), Mind Matter, Gewalt M et d’autres seront aussi au rendez-vous pour voyager dans une réalité parallèle le temps d’une soirée.

La Holy Toilette # Non Binary Mutant aura lieu le 19 septembre prochain à partir de 16h au Block Parking, « nouvel espace d’expérimentation cosmogonique dans les jardins en béton d’un Temple Indien au cœur d’une zone industrielle à Bobigny », inauguré le 5 septembre dernier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant