La saison 6 de Rick et Morty est sortie (et ses producteurs en promettent beaucoup d’autres)

Écrit par Clarisse Prevost
Le 05.09.2022, à 17h09
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Alors que la saison 6 de Rick & Morty est sortie hier – le 4 septembre 2022 – les producteurs de la série annoncent qu’il y en aurait une pléthore par la suite, dont une chaque année.

Alors que la saison 6 de Rick et Morty vient tout juste de sortir sur Adult Swim, ses producteurs – Scott Marder et James Siciliano – annoncent qu’il y aura encore beaucoup de saisons à venir. A priori, une nouvelle saison devrait sortir chaque année avec un calendrier plus méticuleux que d’ordinaire. Il explique : « Le dernière épisode de la saison 5 était énorme. Il nous a laissé avec une tonne de devoirs et beaucoup de choses à vivre. J’ai l’impression qu’il ferme ce livre, mais en même temps, il en ouvre un nouveau. Il y avait un danger clair et présent qui était toujours là et qui a naturellement émergé en coïncidant avec Evil Morty pour commencer la seconde moitié d’une plus grande histoire. »

La saison 7 serait déjà en cours de production et la 8ème en train d’être scénarisée. Pour les co-créateurs de la série – Justin Roiland et Dan Harmon – Rick et Morty « pourrait durer éternellement » . Ils éclaircissent leur propos avec une métaphore : «Vous ne concevez pas un avion en papier pour qu’il atterrisse à un certain endroit, à une certaine distance pour vous. Un bon avion en papier est celui qui reste en l’air pour toujours – et c’est impossible – mais vous le pliez de manière à ce que ce soit l’objectif. »

Si vous êtes branchés dessin animé, sachez que la saison 9 de Beavis et Butt-Head vient également de sortir.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant