La Club Trax poursuit son Tour de France. C’est donc à Nantes qu’elle posera ses valises le 25 octobre prochain pour investir le Macadam, club qui s’est imposé depuis 2017 comme une référence de la scène underground dans la cité des Ducs. Géré par le sombre et subversif collectif Androgyne, le lieu se démarque par une identité pointue et radicale, mettant l’accueil du public et la qualité du son au premier plan.
Pour l’occasion, le hangar accueillera deux selectors talentueux pour de sept heures de groove. Et c’est le DJ et producteur allemand XDB qui débutera cette soirée à minuit, enflammant le dancefloor par son mélange envoûtant de deep house et techno. De son vrai nom Kosta Athanassiadis, l’artiste s’est bâti une solide réputation depuis les années 1990, dirigeant désormais son propre label, Metrolux.
Un digger passionné possédant plus de 10 000 vinyles, qui passera ensuite le relais au scandinave S.A.M, féru d’une techno psychédélique hypnotisante. Originaire de Copenhague, il est aujourd’hui à la tête de trois labels et fait partie de l’incontournable trio Mandar. Une expérience certaine, qui lui permettra d’enflammer le dancefloor grâce à un set aux sonorités cosmiques, spirituelles et groovy. De quoi faire vibrer jusqu’au petit matin le monument des nuits nantaises qu’est le Macadam.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.