Les Jardins Suspendus, sur le toit des Terrasses du Port à Marseille que l’on vous présentait plus tôt dans l’année, est l’évènement house qu’organise les membres du collectif Gourmandiz. Ils ont réussi le coup de force de réunir les artistes qui, pour certains, ont fait l’avant, le présent et l’après du genre musical. Et ce, dans des soirées perchées sur l’un des plus beaux rooftops de France.
Après avoir accueilli ce week-end Osunlade, Point G (en live), Ron Trent et Brawther, la team se prépare maintenant à recevoir Louis Vega, Pal Joey, Jack de Marseille et bien d’autres…
Pour marquer son passage sur les platines des Jardins Suspendus, Brawther nous dévoile le top 5 commenté de ses tracks favoris.
Top 5 de Brawther
- 1/ Black Science Orchestra – New Jersey Deep
Un classique qui donne le sourire à chaque fois, une valeur sûre pour faire danser et égayer certains dancefloors trop sérieux…
- 2/ Kenlou – What A Sensation (Sensational Beats)
Autre gros classique, un de mes premiers coups de foudre lors de mes premières soirées “Back To Basics” à Leeds, dans le Nord de l’Angleterre. Un DJ tool puissant par les parrains de la house de New York.
- 3/ S.A.M. – Er Du Gal
Samel Andre Madsen, le pape de la house. Il a choisi le chemin de la musique plutôt que des cathédrales, et c’est tant mieux pour nos oreilles. Bien qu’il ait un doctorat en théologie, il a surtout une graine de génie qui le met dans une ligue à part. Il est aussi doué qu’il est humble. À apprécier sur un bon sound system.
- 4/ DJ Steaw – Rue d’Hauteville
Mon cher ami Nicolas a.k.a DJ Steaw est l’un des producteurs français des plus talentueux. Il a tout compris et ne sort pas de nul part : son experience vient d’une passion née tôt et développée à Rennes au fil des années. Un garçon dangereux derrière les platines. Bref je le recommande hautement…
- 5/ Monsieur Georget – Le Vicieux
Chris Carrier aka Monsieur Georget, en grande forme ces derniers temps. Sorti sur Ultrastretch, le label de Sammy Dee, en mode minimal.