La nouvelle version de FL Studio est gratuite pour tous ceux étant déjà utilisateurs

Écrit par Clarisse Prevost
Le 19.12.2022, à 13h15
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Les nouvelles fonctionnalités de FL Studio 21 comprennent une enveloppe audio et des contrôles de gain plus puissants, ainsi qu’une sauvegarde automatique des projets toutes les minutes – demandée par Afrojack.

Les développeurs du logiciel de M.A.O, FL Studio, dévoilent aujourd’hui sa nouvelle version. Ils décident alors de faire bénéficier tous ceux qui sont déjà utilisateurs de cette innovation qui peuvent d’ores-et-déjà l’utiliser en mettant à jour leur version. FL Studio 21 est doté de plusieurs nouvelles fonctionnalités clés, notamment des clips audio améliorés avec des enveloppes intégrées, un contrôle de niveau plus précis et un crossfader automatique, des mises à jour du navigateur système, un séquenceur pas à pas pour les effets visuels, ainsi que des mises à niveau de divers plugins haut de gamme. La mise à jour offre également la possibilité de sauvegarder automatiquement les projets toutes les minutes, une fonctionnalité demandée personnellement par le producteur et DJ néerlandais Afrojack.

Les développeurs de FL Studio expliquent : « On est content de vous présenter une nouvelle version dotée d’un montage audio plus rapide et plus précis avec des contenus améliorés, dn contrôle de l’ambiance de la DAW et d’outils créatifs encore plus inspirants. Tout cela est gratuit pour les clients existants parce que nous vous aimons ! Pour fêter la sortie de FL Studio Producer Edition, tous les packs de plugins sont en solde. »

Pour les nouveaux clients, FL Studio 21 commence à 85 £ et passe à 344 £ (en vente jusqu’au 1er janvier 2023) en fonction du bundle de plugins choisi. On vous laisse les parcourir sur ce lien.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant