La nouvelle application “MyPal” vous permet d’aller faire la fête chez des gens que vous ne connaissaient pas (encore)

Écrit par Clarisse Prevost
Le 26.07.2022, à 14h48
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Un étudiant bordelais de 21 ans a crée l’application “Mypal”, vous permettant de glisser dans des soirées d’inconnus, et même d’incarner cet inconnu organisateur de soirées.

Loris Helleux, étudiant bordelais de 21 ans a réalisé l’idée que nombreux avaient eu avant lui : créer une application permettant à tout un chacun de se rendre dans l’appartement d’un inconnu pour y festoyer – avec ses amis (probablement) et d’autres inconnus qui partagent le goût de l’aventure sociale. Comptant déjà prêt de 30 000 utilisateurs quatre mois après son lancement, MyPal – après avoir été expérimenté dans la ville d’origine de son penseur – se développe à présent dans la capitale. Certains proposent des soirées cocktails, proposant à ses guests de venir avec « juste un fruit », d’autres des soirées “chill”, dont l’intérêt est surtout de sortir de sa zone de confort et de faire des nouvelles connaissances, le tout dans un cadre sécurisé — chaque invité devant soumettre sa pièce d’identité sur l’application. À savoir, pour recevoir l’adresse de la soirée, l’organisateur doit accepter l’invité et lui envoyer l’adresse.

Loris ambitionne également d’élargir l’application à l’international mais également de proposer un système premium. Il explique : « On réfléchit à proposer un système premium, avec un abonnement à 10-15 euros par mois, permettant d’accéder à une plus grande liste de soirées, ou de passer en haut de la liste d’attente si la soirée est complète »

Si vous êtes branchés application, on vous laisse parcourir notre page d’articles dédiés

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant