La nouvelle appli du Cabaret Aléatoire de Marseille veut rapprocher le public des orgas

Écrit par Tidiane Padra
Le 18.01.2018, à 14h03
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Tidiane Padra
En plein renouvèlement et plus que jamais tourné vers l’innovation, la salle de concert et club occasionnel de la friche La Belle de Mai de Marseille lance sa propre application mobile dès le 29 janvier prochain. Gratuite et téléchargeable sur iOS et Android, ce nouvel outil du Cabaret Aléatoire donnera accès au public à de nombreux avantages.

La salle de la friche La Belle de Mai souhaite redéfinir les codes de la relation entre organisateurs et public de manière innovante et interactive. Pour cela, sa nouvelle application entreprend déjà de séduire une partie du public en donnant régulièrement accès à des tarifs préférentiels sur les entrées. l’utilisateur recevra en outre des notifications qui lui permettront de suivre l’actualité de la salle/club en temps réel. Pratique pour connaitre les nouveaux artistes programmés avant tout le monde ou être informé d’une annulation de soirée. Et en guise de remerciement pour leur fidélité, l’équipe du Cabaret Aléatoire promet aux utilisateurs des goodies et bon nombre de surprises encore inconnues à ce jour.

   À lire également
Marseille : le Cabaret Aléatoire rouvre et invite une légende de l’electroclash allemand

En bons observateurs de ce qui fait la popularité des réseaux sociaux, les créateurs de l’application ont aussi prévu un espace d’échange en ligne – véritable fil d’actualité partagé par toute la communauté d’utilisateurs. Une fonctionnalité qui leur permettra d’échanger sur un concert avant, pendant et après l’évènement. L’occasion pour l’organisation de satisfaire au mieux les attentes de son public, d’écouter et de comprendre les potentiels avis négatifs. Et en bonus, l’application est là pour vous raccompagner jusqu’à chez vous et épargne vos lourdes jambes en vous donnant les horaires des transports et de commander un taxi ou VTC.

En attendant sa sortie le 29 janvier, il faudra rester old school et obtenir vos informations depuis la page Facebook du Cabaret Aléatoire.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant