La marque danoise AIAIAI sort le 1er casque sans fil au monde pour producteurs et DJs

Écrit par Clarisse Prevost
Le 19.12.2022, à 14h23
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Le casque TMA Studio Wireless + de AIAIAI offre une latence ultra-faible et un son non compressé. Il a pour mission de révolutionner le processus créatif des producteurs et des DJs, leur permettant de s’affranchir des câbles et de se déplacer librement.

C’est en 2006 que née AIAIAI, marque danoise de matériels audio dédiés aux musiciens, producteurs et professionnels de la musique. Cette année, l’entité a repensé le processus créatif des artistes et a conçu le TMA Studio Wireless +. Ce nouveau casque est doté technologie W+ Link offrant une latence ultra faible et un son non compressé qui leur permet de se déplacer librement en studio. Le TMA-2 Studio Wireless+ est également pourvu de la technologie Bluetooth 5.0 avec une durée de lecture de plus de 80 heures pour la création musicale dans n’importe quel environnement.

La marque a notamment lancé le projet éco-responsable Remixed, dont le but est d’offrir aux utilisateurs des produits d’AIAIAI d’échanger des pièces – ou des paires de casques contre des crédits pour d’autres produits AIAIAI. Déjà adopté par des ambassadeurs tels que Benji B, Kaytranada, Fred Again…, Arca, Yaeji Sherelle, Bradley Zero, Skream ou encore Mall Grab, le TMA Studio Wireless+ est à présent disponible sur ce lien.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant