La Mamie’s sort sa toute première compilation house et D’n’B avec 14 titres solidaires

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R
Le 17.12.2020, à 12h15
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R
Les artistes déjantés de La Mamie’s sortent leur toute première compilation, avec au programme 14 titres aux univers distincts mêlant house, proto, ghetto house ou drum&bass. La vente du disque sera accompagnée d’un t-shirt, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association Oldyssey.

Après une décennie de soirées et festivals aux quatre coins de la France, les célèbres Parisiens de La Mamie’s font le point et rendent hommage à quelques-uns des DJs qui ont croisé leur chemin sur une toute première compilation. À travers 14 titres mêlant house, proto, ghetto house ou drum&bass, La Mamie’s Trip Vol. 1 compile le meilleur de la scène électronique française, européenne et même mexicaine avec Camion Bazar, Paul Cut, Sentiments, MSJY ou encore Soul Of Hex.

Solidaire, la compilation mettra en vente un t-shirt désigné par James Lacey, le graphiste des résidences de La Mamie’s, et s’engage à reverser 25% des bénéfices des ventes à l’association Oldyssey, qui a pour but de recréer du lien social avec les personnes âgées en France. Le reste des profits générés par la vente des morceaux sera reversé aux artistes.

01
©La Mamie’s

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant