La Machine du Moulin Rouge organise un mini-festival à tous ses étages pour ses 10 ans

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
Le 07.11.2019, à 15h45
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Du 21 au 26 janvier 2020, La Machine du Moulin Rouge fêtera ses 10 ans. Pour l’occasion, le club parisien prévoit 6 jours de programme très complet, avec concerts lives gratuits, clubs, apéros et dégustations.

La Machine du Moulin Rouge, établissement phare de la nuit parisienne, s’apprête à fêter ses 10 ans. Du 21 au 26 Janvier 2020, la salle prévoit 6 jours d’expérimentation artistiques, de mélange des genres et de fête. Pendant près d’une semaine, chaque recoin des 2 000 m² sera investi pour un vaste programme d’anniversaire, mêlant spectacles, danse, repas, boissons et, bien sûr, club.

Le bal s’ouvrira le mardi 22 avec un grand banquet jusqu’à 1h du matin. Le jeudi 24, le premier concert invitera l’acid jazz de Kamaal Williams et l’artiste hip hop Blu Samu. Deux concerts gratuits investiront la salle le vendredi et samedi, dont la programmation reste à venir. Ils seront suivis de soirées clubs, dont une Quartiers Rouges le vendredi soir, avec des artistes de renom tels que l’inclassable Teki Latex ou Crystallmess, et avec l’explosive DJ Marcelle et bien d’autres guests le samedi. Ce grand festival se terminera en beauté avec un brunch le dimanche midi et une soirée de concerts en clôture avec des groupes français évoluant plutôt dans les sphères post-punk, tels que Abschaum ou Vox Low. D’autres événements devraient bientôt venir s’ajouter à la liste.

Après une décennie de fêtes, la Machine n’est pas prête de s’arrêter de nous faire danser et d’inventer de nouveaux formats, en programmant à la fois des têtes d’affiches internationales et des talents locaux émergents.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant