“You know you’re a TRUE LEGEND when u get one of these…”
Voilà ce qu’écrit le DJ David Morales en description d’une photo un peu spéciale qu’il vient de poster via Facebook : un scan d’une lettre de condoléances destinée à la famille et aux proches de Frankie Knuckles en provenance directe de la Maison Blanche. Elle est signée de la main de Barack et Michelle Obama en personne :
La lettre de condoléances signée par Barack et Michelle Obama à la famille et aux proches de Frankie Knuckles.
Fact rapporte que le président des États-Unis et Knuckles s’étaient déjà rencontrés par le passé et postent également une photo des deux hommes qui le prouve (en top de l’article).
Pour rappel, Obama tout comme Knuckles (mais dans deux domaines bien différents) ont œuvré pour la ville de Chicago et le président, dans sa lettre, ne manque pas de le souligner :
“Le travail de Frankie a aidé à ouvrir les esprits et à rassembler les gens […] et son héritage se perpétue dans la ville de Chicago et sur les dance floors du monde entier.”
Def Mix, l’agence de David Morales qui employait justement Frankie Knuckles, va lancer une ligne de T-shirts dont les bénéfices seront reversés à une association de charité :
David Morales : “This is just one of the samples of what we’re going to sell for Frankie’s charity. They will soon be available thru DEF MIX.”
Lire nos articles sur Frankie Knuckles ici :