La légende de la house de Chicago Ron Trent remixe BADBADNOTGOOD

Écrit par Clarisse Prevost
Le 06.12.2022, à 12h42
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Ron Trent, figure iconique de la house de Chicago, a remixé le titre “Unfolding (Momentum 63)” du jazz band canadien BADBADNOTGOOD.

En 2021, BADBADNOTGOOD, le jazz band canadien aux influences hip-hop, sortait son cinquième album sur les labels XL Recordings et Innovative Leisure : Talk Memory. Composé de 8 titres, ce superbe projet invitait le multi-instrumentiste américain Laraaji, le compositeur, chanteur et producteur brésilien Arthur Verocai, le batteur de jazz américain, producteur de hip hop et DJ, le musicien californien Terrace Martin et la harpiste Brandee Younger.

Aujourd’hui, BBNG — Chester Hansen (basse), Leland Whitty (guitare et bois) et Alexander Sowinski  – dévoile une ré-interprétation du titre “Unfolding (Momentum 73)” par Ron Trent, figure de la house de Chicago et co-fondateur du label Prescription. Le groupe sera également en concert à Paris le 7 décembre 2022 au Trianon et jouera le 8 pour Carhartt. Leurs premières parties seront assurées par le producteur de musique électronique Lil Silva, qui vient de sortir l’album Yesterday Is Heavy.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant