La Haye (re)devient la capitale de la techno durant 3 jours intenses au festival The Crave

Photo de couverture : ©D.R.
Le 18.05.2018, à 15h19
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Photo de couverture : ©D.R.
Du 1er au 3 juin 2018, The Crave Festival se réinstalle à La Haye pour un intense week-end de techno. Au programme, quatre scènes et certains des plus grands noms de la musique électronique actuelle.

Creme Organization, PIP Den Hague, Intergalactic FM et The Crave réinvestissent la ville de La Haye pour trois jours de fête entourée par l’eau et la verdure du Zuiderpark. Blawan, Levon Vincent, Palms Trax, Egyptian Lover, Matrixxman, Ben UFO… Ce ne sont que quelques uns des très beaux noms à l’affiche de ce festival aujourd’hui caractéristique de l’héritage et de l’influence du mouvement électronique de La Haye sur les nouvelles générations.

L’événement principal du festival installe quatre scènes au Zuiderpark, chacune possédant son caractère et son esthétique propre. Et comme si cette journée de fête ne suffisait pas, The Crave en rajoute une couche en encadrant son festival de quatre soirées off à la programmation tout aussi attrayante. Une soirée d’opening aura lieu le vendredi 1er juin au Het Magazijn de 22h à 5h, honorée par les lives de Rude 66 et d’Unit Moebius, puis clôturée par Identified Patient et Stevie Whisper pendant plus de 4 heures.

   A lire également
La Haye risque de détrôner Amsterdam dans le coeur des technophiles au festival The Crave

La journée du 2 au Zuiderpark se suivra de deux afters. L’un de minuit à 6h au PIP Den Hague, où trois salles accueilleront respectivement Lenson puis Alienata b2b DJ Flush ; Van Anh et Skee Mask ; et Legs On Fire, 543FF, Cultuurschok et Lake Haze. Matrixxman sera aux commandes de l’autre, au Het Magazijn, qui tout au long de ces 12 heures de fête (minuit-midi) invitera Vin Sol, Mad Miran, Zest, 543FF et Gamma Intel. Pour finir, la soirée de closing du 3 laissera les clés à Palms Trax pour un format all night long de 21h à 1h30 au Whoosah Beachclub. 

La programmation est à retrouvé sur la page Facebook de l’événement, et toutes les informations sur le site de The Crave Festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant