La forteresse serbe de l’Exit Festival accueillera les géants de la techno et minimal cet été

Écrit par Valentine Watrin
Le 12.01.2018, à 15h26
02 MIN LI-
RE
©Droits réservés
Écrit par Valentine Watrin
Depuis quinze ans, l’Exit Festival figure parmi les plus gros festivals musicaux d’Europe. Niché sur une forteresse surplombant le Danube, il réunit chaque année des artistes de tous horizons. L’édition 2018, estampillée « FREEDOM », se tiendra à Novi Sad en Serbie du 12 au 15 juillet, et vient de dévoiler ses premiers artistes.

L’Exit Freedom honore cette année les musiques électroniques avec un Techno Thursday qui promet d’être intense. Le line-up consacre les habitués de la scène serbe et met à l’honneur quelques grands noms. Richie Hawtin fait son retour sur la forteresse pour faire danser les foules sur sa minimal du matin au soir : le Britannique mixera pour une session matinale et assurera ensuite le closing de la journée. « Le couple le plus cool sur scène » formé par Adam Beyer et Ida Engberg du label Drumcode sera présent aux côtés du non moins titanesque Ben Klock.

A lire également 
Les DJ’s Adam Beyer et Ida Engberg célèbrent leur mariage au Berghain ce soir

La scène locale sera également à l’honneur avec le croate DJ Jock et le duo serbe formé par Dušan Nikolić et Runy. Les deux étoiles montantes Amelie Lens et Anastasia Kristensen seront aussi de la partie pour deux sets sombres et envoutants.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook du festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant