La DJ et icône trans Honey Dijon lance sa ligne de vêtements avec la marque Comme des Garçons

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R.
Le 16.05.2019, à 11h05
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R.
La marque de mode japonaise Comme Des Garçons a décidé de s’allier avec la DJ Honey Dijon pour une collection explosive. Nommée “Honey Fucking Dijon”, sa sortie est prévue d’ici la fin de l’automne et confirme la relation précieuse que la mode entretient avec la musique.

“Honey Fucking Dijon”, c’est ainsi que se nommera la collaboration entre la DJ et icône trans Honey Dijon et la marque de vêtements Comme des GarçonsAdrian Joffe, le Directeur général de CDG a annoncé que la sortie des premiers produits, « une petite collection de sacs DJ et de t-shirts », était déjà prévue d’ici le début de l’automne, rapporte le magazine WWD.

   À lire également
Comment la mode streetwear drague l’underground au festival B&&B de Zalando


Créée en 1969, la marque japonaise est aujourd’hui une référence en matière de haute couture. Mais les collaborations avec Converse, Nike ou Supreme ont également favorisé sa renommée “streetwear”.

Ce n’est pas la première fois que mode et musique électronique font bon ménagePeggy Gou, fondatrice du label KIRIN, a récemment annoncé sa collaboration avec la maison New Guards Group, dont la marque Off White doit son existence au gourou de la mode Virgil Abloh, directeur artistique des collections Homme chez Louis Vuitton le jour, et DJ une fois la nuit tombée.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant