La chaîne YouTube TheSoundYouNeed annonce son premier festival à Malte

Écrit par Trax Magazine
Le 25.02.2016, à 16h46
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
TheSoundYouNeed a le vent en poupe. Après avoir organisé des soirées aux quatre coins du monde, la chaîne YouTube aux trois millions d’abonnés posera ses valises sous le soleil de Malte. Trois jours de fêtes sur fond de carte postale. 

Organisé du 26 au 29 août, la première édition maltaise du TheSoundYouNeedFestival sera le plus gros événement jamais organisé par la chaîne de partage sur YouTube. Après Paris à la mi-mars (dont l’ouverture s’est déroulée à l’Olympia version “by night”), l’équipe fera route vers les plages de Malte, une île à la réputation sulfureuse pour ses fêtes jusqu’au petit matin.

Concernant le line-up, la France y est plutôt bien représentée avec, parmi les têtes d’affiche, le beatmaker Fakear qui y présentera son nouveau live, le multi-instrumentiste FKJ, le collectif de bass music Point Point, The Geek x VRV en live ou encore l’ami de chez Tealer Records ou Ondulé, Un*Deux.

Pour le reste, la programmation oscille entre house, future beat et beatmaking, des sonorités qui s’accordent avec tout ce qui touche de près ou de loin à la chaleur : Hudson Mohawke, Flight Facilities, Basenji, Bondax, Durante, Jungle, Sam Gellaitry de Soulection, Snakehips ou encore le duo de Flume, What So Not.

TheSoundYouNeed

Billetterie

Event Facebook

Gagnez vos places en envoyant un mail à concours@traxmag.com / objet : TheSoundYouNeed Festival

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant