Kraftwerk bientôt à Paris pour trois concerts en trois jours à la Philharmonie

Photo de couverture : ©D.R.
Le 09.01.2019, à 11h16
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Photo de couverture : ©D.R.
Dans le cadre du festival Days Off, en lien avec l’exposition « Électro » à la Philharmonie de Paris prévue au printemps, le groupe allemand mythique Kraftwerk viendra jouer trois concerts à la Philharmonie en juillet.

C’est officiel, Kraftwerk se produira dans la capitale les 11, 12 et 13 juillet 2019 dans le cadre de la 10ème édition du festival Days Off, organisé par la Philharmonie de Paris du 4 au 13 juillet 2019 en parallèle de l’exposition « Électro ». Le festival, qui vient tout juste d’annoncer les premiers noms de sa programmation, accueillera également Apparat, Thom Yorke, ChloéPantha Du Prince, et bien d’autres…

   À lire également :
La Philharmonie de Paris prépare une grande exposition sur les musiques électroniques

Cette année, la Philharmonie de Paris semble vouloir mettre les musiques électroniques à l’honneur. Du 9 avril au 11 août 2019, elle abritera la grande exposition « Électro », consacrée à la culture et aux codes de la musique électronique, et accompagnée d’une bande-son exclusive mixée par Laurent GarnierL’invitation de Kraftwerk est une belle première surprise de la part de l’institution culturelle. L’exposition, sous-titrée « de Kraftwerk à Daftpunk », nous en réserve-t-elle d’autres ?

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant